Prochaine Assemblée Générale du collectif: samedi 18 mars à Lus.

ATTENTION: la grève actuelle a un impact fort sur la circulation des trains sur la ligne ce samedi 18 mars: il n’y a pas suffisamment de trains pour pouvoir y aller avec le rail. On s’auto-organise pour pouvoir monter à Lus en voiture: un lien vers un tableur « origine-destination » des participant.e.s a été envoyé ce mercredi 15 sur la liste mail de l’étoile ferroviaire (rdv ici si vous êtes toujours pas inscrit.e.s). Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse contact AROBASE etoileferroviairedeveynes POINT info.

La prochaine AG du collectif se déroulera le Samedi 18 mars à 14h à la Salle des fêtes de Lus-la-Croix-Haute. Elle sera précédée d’un buffet qui commencera vers 12h30 (repas sortis des sacs).

Le programme:

• Repas sorti du sac à partir de 12h30, installation
  • Assemblée Générale (travaux de pérennisation, correspondances, etc.) : 14h
  • Retour d’expériences « Sauvegarde du Train des Merveilles, Vallée de la Roya », projection de films et échanges en présence de Catherine Reinaudo, RENA

==

Allez, et pour le plaisir, on ne se lasse toujours pas de la vidéo de la journée d’inauguration du 11 décembre dernier, prise à Lus par nos copains les Usagers des Transports du Haut-Allier: